Lac des Iles, 6 février

4 février 2016

Bonne nouvelle… L’inspection finale a été faite ce soir sur les lieux de la piste du Lac des Iles. La course aura bien lieu ce samedi.

L’état de la glace est très bonne, avec le redoux des derniers jours, la piste est comme un « miroir » ! Il y a au minimum 16″ de glace partout, sans compte l’arrosage qui aura lieu cette nuit. Avec le froid, nous allons gagner au moins 2-3″ de plus. Donc les lieux sont sécuritaires.

IMPORTANT :
Cependant, pour les « pits » des coureurs, nous allons vous demander de « dépinner » vos remorques et de stationner vos camions plus loins. Nous ne voulons prendre aucun risque en évitant une surcharge sur la glace, la sécurité de tous est primordiale. Des responsables seront sur les lieux pour vous diriger… SVP, respectez leur consigne.

Le stationnement des spectateurs sera à l’extérieur du lac, un service de navette fourni par la ville est déjà prévu pour transporter spectateurs et coureurs si nécessaire.

La très bonne collaboration de la ville du Lac des Iles fait en sorte que l’événement se déroulera comme prévue. Mêmes que des estrades ont été prêter par la ville pour avoir une meilleur vue sur la piste.

Alors soyez-y, c’est un rendez-vous samedi le 6 février.

Réalisation de CLT Web (www.laptiming.ca) Copyright 2016
Fear Itself Speech ?? ?? ?? click through the following web site | Advanced Trading ToolsLearn How to Trade opciones binarias demo click here now
Loan Canada go credit visit their website