Transpondeurs saison 2016

19 janvier 2016

Transpondeurs :

 

 

mylaps mx transponder

 

Pour la saison 2016, Chronométrage Lap Timing utilise maintenant les transpondeurs de marque Mylaps.  Le transpondeur le plus utilisé dans les sports motorisés au monde.  Le modèle de transpondeur est le Mylaps MX (orange).  Avec votre inscription à chacune des course, un transpondeur vous est fourni gratuitement, vous devez le prendre le matin à l’inscription et le remettre après votre dernière course de la journée.

 

 

 

mylaps mx transponder holder

 

 

Pour pouvoir installer le transpondeur, vous devrez acheter un support de transpondeur au coût de 10$.  Le support sera à vous et vous devrez l’installer en permanence sur votre moto/vtt/motoneige.  Prévoyez avoir au moins 2 « ty-rap » pour installer le support.  Il est très facile d’installer et d’enlever le transpondeur du support par la suite.  Ceux qui ont plus d’un véhicule, vous pouvez installer un support sur chacun.  Nous déconseillons fortement de mettre le transpondeur dans votre botte, le transpondeur sera très encombrant et nuira à votre confort.  Le personnel à l’inscription vous indiquera où l’installer.   Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Jérôme Bureau de Lap Timing (j.bureau@laptiming.ca)

 

Réalisation de CLT Web (www.laptiming.ca) Copyright 2016
Fear Itself Speech ?? ?? ?? click through the following web site | Advanced Trading ToolsLearn How to Trade opciones binarias demo click here now
Loan Canada go credit visit their website